Sélectionnez la page

Facile à utiliser

Logiciel web gratuit. Aucun téléchargement requis. Commencez dans les minutes 5. Fonctionne sur tous les appareils.

Commerce Cryptos & Forex

Auto-commerce une variété de paires de forex ainsi que des crypto-monnaies, y compris Bitcoin, Ethereum, Ripple, Litecoin et beaucoup plus.

f

Paramètres flexibles

Des réglages puissants et flexibles vous permettent de garder le contrôle. Y compris l'option d'échanger en mode manuel ou automatique.

Courtiers Top

Pro Binary Bot est synchronisé avec une sélection de courtiers réputés et réglementés.

Commencer avec Pro Binary Bot est aussi simple que 1-2-3.

 

1. CRÉER UN COMPTE

Vous pouvez choisir parmi les courtiers mis à votre disposition en fonction de votre situation géographique.

 

2. FAIRE UN DÉPÔT

$ 250 Minimum

 

3. METTEZ L'AUTOTRADE

Ou choisissez les signaux que vous souhaitez échanger manuellement.

POURQUOI PRO BINARY BOT?

TRADING AUTOMATIQUE DE CRYPTO-MONNAIES ET FOREX

Peu importe que les marchés soient haussiers ou baissiers, Pro Binary Bot trouvera des opportunités commerciales rentables. Échangez une variété de paires de devises et de cryptocourses sur le pilote automatique. Bénéficiez de Cryptos tels que Bitcoin, Ethereum, Ripple, Bitcoin Cash, Litecoin, Monero, Dash, Stellar et bien d'autres.

 

FACILITÉ D'UTILISATION ET RETOUR ÉLEVÉ

Il suffit de minutes 5 pour configurer Pro Binary Bot. Malgré les fonctionnalités flexibles offertes, l'interface est si intuitive que même les débutants peuvent en prendre connaissance en très peu de temps. L'aspect et la convivialité sont parfaits si vous utilisez un ordinateur de bureau, une tablette ou un téléphone mobile. Pro Bot Binaire gagne en moyenne 8 sur dix métiers.

 

COMPATIBILITÉ DU COURTIER

Pro Binary Bot est compatible avec un large choix de courtiers.

 

VOUS ÊTES EN CONTRÔLE

Avec plus de combinaisons de signaux 500 et différentes méthodes de gestion de l'argent 3, Pro Binary Bot est le logiciel robot d'options binaires le plus avancé et le plus adaptatif sur le marché. Contrairement à la plupart des autres options binaires autotraders qui sont essentiellement des «boîtes noires» où vous faites un dépôt et espérez seulement pour le mieux; Pro Binary Bot vous offre un haut niveau de contrôle sur votre trading.

Capture d'écran de probinarybot

CHOISISSEZ VOTRE COURTIER

Pro Binary Bot est compatible avec un large choix de courtiers réputés. Dans de nombreux endroits, l'option est disponible pour choisir votre courtier. Vous pouvez également ouvrir plusieurs comptes de courtier si disponibles. Nous évaluons et ajoutons constamment de nouveaux courtiers. Les courtiers en partenariat avec nous permettent maintenant la négociation de cryptocurrencies telles que Bitcoin, Ethereum, Ripple, Bitcoin Cash, Litecoin et beaucoup plus. La négociation sur les paires Forex est toujours disponible. Voici quelques-uns des courtiers en partenariat avec nous. Les choix de courtier disponibles dépendent de votre emplacement géográphique.

eMarketsTrade est un nouveau courtier de Crypto-monnaie dont le siège se trouve au Royaume-Uni et qui est en train de demander une réglementation. Des primes d'inscription attrayantes sont offertes

Capital Traders est un nouveau courtier Cryptomonnaie hautement recommandé basé au Royaume-Uni. Ils sont en train de demander une réglementation et ont la même société mère que BinaryTilt

24option est l'un des principaux courtiers réglementés par CySec. Ils sont l'un des courtiers les plus populaires au monde. Le dépôt minimum pour 24option est normalement $ 100 mais pour utiliser Pro Binary Bot, vous devez déposer au moins $ 250.

Cryptopoint est l'un des plus récents courtiers de crypto-monnaie et connaît une croissance rapide en popularité. Ils sont basés au Royaume-Uni.

REGLAGES

Pro Binary Bot génère automatiquement des signaux sur une variété de paires de devises et d'expirations. Vous avez la possibilité de choisir les paires de forex et les délais pour lesquels vous voulez générer des signaux. Vous pouvez échanger ces signaux automatiquement ou manuellement. Contrairement à d'autres robots sur le marché, vous avez un haut niveau de contrôle sur la façon dont les signaux sont générés en décidant quels indicateurs techniques vous souhaitez utiliser. Vous avez également le choix entre différentes stratégies de gestion de l'argent 3. Le fait que vous puissiez faire des démonstrations pour évaluer vos stratégies avant de risquer des fonds réels est également important. Vous n'avez pas à faire un dépôt afin de démo trade.
 

INDICATEURS TECHNIQUES

Pro Binary Bot génère des signaux utilisant des indicateurs techniques avancés. Il n'est pas nécessaire d'installer MT4 ou d'interpréter des graphiques et des chandeliers. Pro Binary Bot gère toutes les complexités pour vous sous le capot. Tout ce que vous devez faire est de sélectionner les indicateurs que vous souhaitez utiliser pour la génération de signaux et Pro Binary Bot fera le reste. Vous pouvez utiliser les indicateurs individuellement ou dans n'importe quelle combinaison.

CCI

CCI signifie Commodity Channel Index. C'est un indicateur très connu et largement utilisé qui a gagné en popularité dans le trading d'options binaires. CCI détecte les niveaux de surachat / survente ainsi que les inversions et les divergences. À l'origine, l'indicateur a été conçu pour être utilisé pour identifier les tendances dans les produits de base, mais il est maintenant utilisé pour n'importe quel type d'actif.

MACD

MACD ou Moving Average Convergence Divergence est une tendance très populaire suivant l'indicateur de momentum. Il génère des signaux en utilisant un algorithme qui utilise le jour 26, le jour 12 et le jour 9 Moyennes mobiles exponentielles.

RSI

RSI signifie Relative Strength Index. C'est un indicateur dynamique qui compare les gains et pertes récents sur une période donnée. Il est principalement utilisé pour tenter d'identifier les conditions de surachat ou de survente dans la négociation d'un actif.

STOCHASTIQUE

L'oscillateur stochastique est un indicateur de momentum comparant le cours de clôture d'un titre à la fourchette de ses cours sur une période donnée.

TENDANCE

L'indicateur Tendance trouve une tendance de prix moyenne pour l'actif particulier et si le prix actuel est supérieur à cette moyenne, l'actif est en hausse. Si le prix est inférieur à la moyenne, l'actif est en baisse.

WILLIAMS% R

Williams% R (prononcé "Percent R"), également appelé Williams Percent Range, est un indicateur de dynamique qui mesure les niveaux de surachat et de survente.

 

SYSTÈMES DE GESTION DE L'ARGENT

Vous avez le choix entre différents systèmes de gestion de l'argent 3. Ce qui vous convient le mieux dépendra de la taille de votre dépôt initial, de votre appétit pour le risque et de vos objectifs d'investissement.

1. CONSERVATEUR

Système classique

Être conservateur en utilisant le Système classique est l'approche la plus sûre. Il est basé sur le jalonnement de montants fixes.

2. ACCÉLÉRÉ

système Martingale

Vous pouvez réaliser des profits accélérés si vous avez plus que des ressources minimales et êtes prêt à accepter un peu plus de risques en utilisant le système Martingale. C'est un concept emprunté au jeu qui consiste à doubler votre mise après une perte

3. PLUS PRÉCISE

Système Fibonacci

Notre système Fibonacci est le plus précis, votre montant implanté changera en fonction de votre séquence de gain / perte.

Select Page

Easy to Use

Free web based software. No downloads required. Get started in 5 minutes. Works on all devices.

Demo Trading

100% risk free demo trading available.

f

Flexible Settings

Powerful, flexible settings put you in control. Including the option to trade in manual or auto mode.

Top Brokers

Pro Binary Bot is synchronised with a selection of reputable and regulated brokers.

Getting Started with Pro Binary Bot is as easy as 1-2-3.

 

1. CREATE AN ACCOUNT

You can choose from brokers available to you based on your geographical location.

 

2. MAKE A DEPOSIT

$250 Minimum

 

3. TURN ON AUTOTRADE

Or pick signals you wish to trade manually.

WHY PRO BINARY BOT?

RISK FREE DEMO TRADING

Unlike most other binary options robots, with Pro Binary Bot you can trade using a Free Demo Account before risking real funds. You get to evaluate what strategies are best for you before even thinking of making a deposit.

 

EASE OF USE & HIGH RETURNS

It only takes 5 minutes to set up Pro Binary Bot. Inspite of the flexible features offered, the interface is so intuitive that even newbies can get the hang of it in very short order. The look and feel are great whether you are using a desktop, tablet or mobile phone. Pro Binary Bot wins on average 8 out of every ten trades.

 

BROKER COMPATIBILITY

Pro Binary Bot is compatible with a wide selection of industry leading binary options brokers including 24option, Stockpair, Binary Tilt, Empire Option & many more. Traders from all around the globe are accepted.

 

YOU ARE IN CONTROL

With more than 500 signal combinations and 3 different money management methods, Pro Binary Bot is the most advanced and adaptive binary options robot software on the market. Unlike most other binary options autotraders which are basically “black boxes” where you make a deposit and just hope for the best; Pro Binary Bot provides you with a high level of control over your trading.

probinarybot screenshot

CHOOSE FROM THE BEST BROKERS

Pro Binary Bot is compatible with the best brokers in the industry.You can open multiple broker accounts if you wish. We are constantly vetting and adding new brokers.Below is a sampling of some of the brokers that have already been synchronised with our platform:

BinaryOnline

BinaryOnline is a very popular new broker offering a very attractive 100% deposit bonus. Double your trading funds. Trade sizes as small as $5.

Opteck

Opteck

Opteck is a popular binary options brokers and is CySec regulated.

Opteck

BinaryCent

BinaryCent is the most popular and reputable offshore broker that accepts traders from the US and Canada. They also provide live video chat support.

Utrader

uTrader

uTrader is a popular broker regulated in the Russian Federation offering unlimited risk free trades during the first 24 hours after deposit

SETTINGS

Pro Binary Bot automatically generates signals on a variety of forex pairs and expiries. You have the ability to choose which forex pairs and timeframes you want generate signals for. You may trade these signals automatically or manually. Unlike other robots on the market, you have a high level of control over how the signals are generated by deciding which technical indicators you want use. You also have a choice of 3 different money management strategies. Also of significance is the fact that you can demo trade to evaluate your strategies before risking real funds. You do not have to make a deposit in order to demo trade.
 

TECHNICAL INDICATORS

Pro Binary Bot generates signals algorithmically employing advanced technical indicators. There is no need to install MT4 or interpret graphs and candlesticks. Pro Binary Bot handles all the complexities for you underneath the hood. All you need to do is select which indicators you would like to use for signal generation and Pro Binary Bot will do the rest. You can use the indicators individually or in any combination.

CCI

CCI stands for Commodity Channel Index. It is a very well known and widely used indicator that has gained popularity in Binary Options trading. CCI detects overbought/oversold levels as well as reversals and divergences. Originally, the indicator was designed to be used to identify trends in commodities but is now used for just about any type of asset.

MACD

MACD or Moving Average Convergence Divergence is a very popular trend following momentum indicator. It generates signals using an algorithm that employs 26 day, 12 day and 9 day Exponential Moving Averages.

RSI

RSI stands for Relative Strength Index. It is a momentum indicator that compares recent gains and losses over a specified time period. It is primarily used to attempt to identify overbought or oversold conditions in the trading of an asset.

STOCHASTIC

The Stochastic Oscillator is a momentum indicator comparing the closing price of a security to the range of its prices over a certain period of time.

TREND

The Trend indicator finds an average price trend for the particular asset, and if the current price is above that average, the asset is in an up trend. If the price is below the average, the asset is in a down trend.

WILLIAMS %R

Williams %R (pronounced “Percent R”), also referred to as the Williams Percent Range, is a momentum indicator that measures overbought and oversold levels.

 

MONEY MANAGEMENT SYSTEMS

You have a choice of 3 different money management systems. Which suits you best will depend on the size of your original deposit, risk appetite and investment objectives.

1. CONSERVATIVE

Classic System

Being conservative using the Classic System is the safest approach. It is based on staking fixed amounts.

2. ACCELERATED

Martingale System

You can achieve accelerated profits if you have more than minimal resources and are willing to accept a bit more risk using the Martingale System. This is a concept borrowed from gambling which is based on doubling your stake after a loss

3. MOST ACCURATE

Fibonacci System

Our Fibonacci System is the most accurate, your staked amount will alter based on your win/loss sequence.